dimanche 12 avril 2009

Vénus Subilia:premières mesures

A la demande générale de mon ami Mic ,c'est avec émotion que je met donc aujourd'hui en ligne la page 6 d'une Bd que je ne désespère pas un jour de terminer si ma famille, mon métier, mes autres projets graphiques et le manque d'inspiration m'en laissent le temps...
(En plus, j'ai pour ambition de retrouver la page suivante que j'avais du finir également si ma mémoire est bonne!)



à suivre donc... Si je la retrouve!

4 commentaires:

Mic a dit…

Ô mon dieu, cachez ces ailes que je ne saurai voir !

Mic a dit…

ceci dit, je comprends qu'elle enlève cette petite culotte pour se baigner - ah liberté ! quand tu nous tiens ! On ne dira jamais assez sur la contrainte de la ficelle !

ypyb a dit…

merdum merdum comment on branche la régulation des commentaires déjà!!!

ypyb a dit…

Bon en fait tu l'auras ,je pense, compris Mic,la Bd en question n'est pas exactement conforme aux standards du genre. C'est même franchement décalé.Du coup une fée siliconée avec un bronzage californien que même Pamela Anderson elle est plus habillée quand elle va sauver des nageurs qui font exprès de se noyer et qu'elle a toujours pas compris pourquoi...
ben c'est raccord.