lundi 13 avril 2009

Dans le mille !!!

La petite histoire du WWW  retiendra que ce 13 avril de l'an de grâce 2009 à 23:55 Le Blog "Mon carton a des seins" a franchis la barre symbolique des 1000 visiteurs !
Du coup bougez pas, je vais chercher un petit dessin de circonstances et je reviens.......

Là... voilà:




Ah ben ça alors pour une surprise c'est une surprise: c'est moi l'heureux gagnant du chèque cadeau de 10 000 euros promis à l'heureux gagnant du concours du millième visiteur ! C'est trop ça hein...Vous parlez d'une coïncidence alors! 

Si je peux le montrer à la camera? Tenez... le voilà:



Comment ça j'avais pas dit qu'il y avait un concours?!

PS: je rappelle au passage pour les plus vénaux d'entre vous que tout ceci n'est qu'une vaste boutade pour rigoler un bon coup à défaut d'en tirer... euh ... plus de gloire.  

4 commentaires:

ypyb a dit…

le problème avec ce genre de post c'est que du coup on se rend bien compte de la fréquentation réelle: 3 personnes en 12 heures... c'est pas demain que j'ai le melon!

Mic a dit…

allez YPYB on est tous avec toi - euh enfin moi et les deux autres :)

Aeris a dit…

La fréquentation d'un blog n'a, parfois, rien à voir avec le talent de l'auteur, c'est bien connu!

Céline

ypyb a dit…

merci de votre soutien à tous les deux (le troisième c'était moi ). J'allais ouvrir le gaz mais finalement j'ai préféré ouvrir la fenêtre! (non c'est juste pour aérer ;j'habite au rez de chaussée!)