mercredi 8 avril 2009

Point de vue imprenable...


Comme disait ma crémière,quand on aime on ne compte pas... pour du beurre. Voici donc une autre version de ma fée favorite, sous un tout autre angle qui démontre, s'il en était besoin, qu'elle n'a que des bons profils ... 




Petit précision pour ceux que ça intéresse:cette délicieuse créature s'appelle Venus Subillia et est en fait  l' héroïne d'une Bd en sommeil dans mes cartons à dessins dont je vous livrerai peut être une ou deux planches en exclusivité si vous êtes sages et que vous le demandez gentiment ...

3 commentaires:

Mic a dit…

S'il vous plait monsieur YPYB...je suis très sage !

ypyb a dit…

ah... enfin un client! j'y songerais donc...

Anonyme a dit…

Wow ! Et comment qu'on veut les voir tes planches et ta belle Subillia