lundi 6 avril 2009

Evocation démoniaque d'une belle paire...



Dans notre série "rinçons nous joyeusement l'oeil derrière une justification pseudo-culturelle" nous évoquerons ce soir le cas de  l'invocation démoniaque des démons du troisième cercle par d' homozygotes, pulpeuses et jumelles sorcières fraîchement diplômées d'Eastwick et accessoirement adeptes  de "la magie noire en petite tenue" ouvrage de référence ,au demeurant peu connu, de la pourtant célèbre JK Rowling...
Bon c'est pas tout ça mais il faut quand même que je rajoute la petite touche de cul£( mince faute de frappe!) de culture  pour justifier le soutient financier du conseil général du Viaucluse dont je bénéficie depuis peu... Alors voyons...Ah oui je la tiens:
  • saviez-vous que le terme  "évocation" désigne une  prière,un message ou un ordre adressé à une entité spirituelle ou démoniaque  et que, contrairement à l'invocation, elle ne demande pas à l'esprit de se manifester sur le lieu du rituel... Du coup y' a pas besoin de refaire la tapisserie qui a quand même souvent une sale gueule après le passage d'un démon supérieur invoqué dans le salon! Du coup ça fait des économies... Voilà voilà...Non non pas plus.

 



De bien belles images donc, et qu'on aimerait voir plus souvent...

Aucun commentaire: