lundi 6 avril 2009

Subliminale manipulation

Pour une fois , pas de grand discours plus ou moins drolatique ou supposés tels. Juste une illustration d'un genre différent en guise de clin d'oeil pour fêter à l'avance un heureux événement (secret) né d'une collaboration à trois (mais non c'est pas cochon, tout de suite !).





 Bon c'est ma première illustration Manganijaponisante du coup c'est 'achement pompé sur un dessin trouvé au hasard de mes errances sur la toile sauf que l'original avait encore plus de conversation et était beaucoup moins présentable. Merci donc à l'illustre illustrateur nippon pour son involontaire contribution. Je sais je sais: c'est pas beau de copier mais c'est promis le prochain je le ferai tout seul comme un grand! (si j'y arrive...)

1 commentaire:

ypyb a dit…

Petite précision: je ne dispose pas de l'identité de l'artiste original dont j'ai lâchement détourné la créature...Si quelqu'un le reconnaît qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...