dimanche 4 janvier 2009

Pas très Smart




On entend beaucoup parler ces derniers temps ,notamment dans la revue du chasseur français que je collectionne depuis mon plus jeune âge, des dégâts occasionnés par la prolifération incontrôlée des sangliers depuis la disparition prématurée d' Obelix (TM) ,mais il est une espèce autrement plus dangereuse dont le nombre croît de jour en jour à l'écart des gros titres de nos journaux, je veux bien sûr parler des "Batmen" ou hommes chauves-souris...
Résultat du croisement accidentel d'un car de chercheurs du CNRS à la calvitie avancée et d'une  pipistrelle des carpates qui avait pris l'autoroute à contre sens, ce prédateur sanguinaire s'attaque de façon systématique aux créatures brunes à forte poitrine  vêtues d'un bikini léopard ou ,on a recensé quelques cas dernièrement, à rayures... Le mode opératoire est bien connus des experts  : La victime , est isolée du groupe, attachée à un totem de granit rose et dépouillée sauvagement de son smartphone  avant que ne soit  effacée  , sous ses cris horrifiés, la liste complète de ses différents contacts , carte sim comprise (oui, vous lisez bien...)
Si le phénomène ne pose pas encore un problème de santé publique, les scientifiques redoutent une soudaine mutation de l'espèce, qui pourrait alors s'en prendre aux blondes à bikini rouge voir même, on n'ose l'imaginer, aux rousses en monokini à fleurs... ça craint de chez craint...

1 commentaire:

ypyb a dit…

petite précision: pipistrelle, ça sonne comme une envie pressente, mais c'est juste la plus petite espèce de chauve-souris européennes (oui je sais je suis impressionnant parfois...)