jeudi 1 janvier 2009

Banané



C'est l'époque qui veut ça alors: "  Bonne année 2009!!!"
Celà dit, sans être tout à fait un pessimiste né, il m'arrive parfois de nourrir quelques inquiétudes concernant le devenir de notre "joyeuse" communauté humaine. D'aucun y verront un effet secondaire de mon activité professionnelle (psy-quelque-chose) d'autre une lucidité quasi messianique d'autre encore se demanderont "qu'est c'qu'on mange ce soir", toujours est il que je suis pas totalement certain que l'avenir nous réserve de grandes choses... Heureusement il me reste encore ma botte secrète pour redonner un peu de vigueur au présent à défaut d'euphoriser l'avenir: la pin-up "eroticofantasycopasracoleusepourdeuxsousmaispresque"  sur laquelle je me rabat quand l'actualité n'est elle même plus parée de toute les vertues...
Voici donc pour conclure , "dans le simple appareil d'une beauté qu'on vient d'arracher au sommeil , fraîchement sortie de "mon carton a des seins"... une crâneuse.

3 commentaires:

ypyb a dit…

Déjà postée en plus habillée sur Ypyb's Blog mais c'était avant la crise du textile .
(avec le soutien de l'amicale des mites au logis)

Anonyme a dit…

Ton carton, en tous cas, me semble avoir de gros desseins...

ypyb a dit…

effectivement, il est en formes