dimanche 18 janvier 2009

Vampire est là



Avec l'adaptation cinématographique de Twilight ,série écrite par stephenie Meyer ,dont mon épouse dévore avidement chaque tome, ce qui me rend un peu chèvre et relativement inquiet (mais ça va, pour le moment on voit encore son reflet dans la glace...) les vampires sont à l'horr...euh  je veux dire honneur... Toujours soucieux de récupérer à des fins purement mercantiles les sujets aguichants et donc susceptibles de doper mon compteur anémié, je vous offre donc en pâture une version personnalisée de Vampirella inaugurant ainsi la  nouvelle rubrique " Tribute " avec plein   d'héroïnes BD réinterprétées par les bons soins de votre serviteur...


2 commentaires:

Mic a dit…

je ne vois pas le lien entre Stéphanie Meyer et les tomes de fromage de chèvre !

ypyb a dit…

ça m'apprendra à en faire des tomes!