mercredi 18 mars 2009

Crise du textile... de plus belles.








Face à l'afflux constant de nouveaux visiteurs sur ce blog , (plus de 1,5 en 15 jours!!) la direction a pris la courageuse décision d'en restreindre l'accès aux seuls adultes consentant (vu que c'est entre adultes qu'on s'entant le mieux:)) Subséquemment, les frêles bikinis affichés dans la période hivernale ne semblent pas avoir résisté à l'effet conjugué de la crise du textile et de la vague de chaleur printanière qui fond sur notre beau pays depuis quelques jours.






C'est donc avec mesure, tact et retenue que nous succombons aux charmes du printemps et ses nymphes*  diaphanes dans le simple appareil de ces beautés qu'on vient d'arracher au sommeil... (oui parce qu'en plus je suis hyper poête )





(* je veux bien sûr parler de nymphes hexagonale parce qu'il en existe aussi à Oman mais elles ont assez mauvaise réputation:))

3 commentaires:

ypyb a dit…

Que les asthmatiques se rassurent, les points jaunes autour de la baguette ce n'est pas du pollen mais de la magie certifiée NF...

Mic a dit…

oui d'accord le printemps, mais où va-t-elle planter ses fraisiers ?

ypyb a dit…

Et, plus mystérieux encore: avec quoi? Non parce que côté outillage a m'a pas l'air très équipée... où alors elle le cache bien... Mais alors où le cache-t-elle?Que de question sans réponse c'est finalement pas si agréable que ça le printemps en définitive....