samedi 5 janvier 2013

l'abeille année

Sachant que le 21 décembre 2012 n'était en définitive que le jour du poisson dans le calendrier Maya nous voilà donc repartit pour un tour avec ce coup ci un nouveau calendrier... Maya plus en formes qu'en 2012



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les illustrations inédites que vous proposez sur ce blog. Je cherche un dessinateur pour présenter un projet sur My Major Company intitulé "Les Sauveurs Inconscients", dont le développement est visible ici : http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=58&t=67386

Je pense que l'univers collerait à votre style.

Pour le moment, je cherche avant tout quelqu'un pour faire des illustrations des personnages et quelques planches. N'ayant pas trouvé votre mail sur les trois blogs que vous développez, je me permets de laisser un commentaire et un mail letoatreides[aro]laposte.net si vous voulez en savoir plus. Merci.