lundi 28 décembre 2009

communiqué de l'ANPCCN

C'est un scandale peu connu du grand public , mais chaque année, la joie de Noël à peine retombée , des milliers de cadeaux sont lâchement abandonnés par leurs nouveaux propriétaires et revendus tout aussi lâchement sur des sites marchants sans scrupules et ce  , oui je sais c'est scandaleux ma pau've dame ,  au nez et à la barbe des autorités incompétentes , père Noël y compris!!!  ( non parce que lui , après le 25 décembre faut plus compter sur lui pour surveiller quoique ce soit... Monsieur se repose !)

étant particulièrement mobilisé pour toutes les grandes causes nationales , j'ai par exemple récemment milité pour la réintroduction de la margarine dans les "doubitchous de Sofia"TM , j'ai été particulièrement sensible au combat que mène  l'ANPCCN (Agence Nationale Pour la Conservation des Cadeaux de Noël) .

Aussi c'est avec un immense plaisir que j'ai accepter de dessiner pour eux  leur nouvelle affiche de campagne , prochainement disponible dans toutes les stations de Métro... Avec le slogan suivant :


" ANPCCN: 
qu'ils vous plaisent ou pas, 
ne tournez plus le dos à vos cadeaux "

C'est beau hein?...


Comment ça c'est cul cul!!

Aucun commentaire: